top of page

Expo itinérante - "Errances Ardéchoises"

Bonjour à toutes et tous,

Si vous avez aimé mes photos sur écran, pourquoi ne pas venir les découvrir sur papier ? J'ai la joie de vous inviter à une série d'expositions, "Errances Ardéchoises" qui se dérouleront cet été dans le pays du Vinobre, en Ardèche.

Les dates sont les suivantes (d'autres lieux sont susceptibles d'être ajoutés ultérieurement) :

6 au 13 juillet : MERCUER (vernissage le 6, 19h à la mairie)

13 au 20 juillet : LENTILLERES

20 au 27 juillet : LANAS

3 au 10 août : AILHON

17 au 24 août : ST ETIENNE DE FONTBELLON

Les villages sont petits, vous n'aurez pas de mal à trouver les lieux, en général les mairies, salles polyvalentes ou bibliothèques. En plus, cela vous donnera l'occasion de découvrir ces magnifiques villages émoticône wink

Pour ceux qui désireraient me rencontrer et échanger, je serai présents à quelques vernissages (dates à venir), voire sur demande et si mes dispos me le permettent.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter la communauté de commune du Vinobre : 04 75 35 46 11, contact@vinobre.fr ou moi-même, par mail ou mp, pour d'éventuelles rencontres.

Encore merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail et peut-être à bientôt en réel !

http://amisdailhon.blogspot.fr/2005/06/ardeche-onirique.html

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page